FANDOM

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

À l'heure actuelle, je ne vois même pas les corps comme des personnes. Je les vois comme des pièces ou des camionnettes.

— Un membre de l'équipe Trauma

Trauma Team International est une entreprise spécialisée dans les services médicaux d'intervention rapide. Trauma Team est l'une des sociétés les plus puissantes de l'ère cybernétique.

Aperçu Modifier

Une franchise (une entreprise opérant avec une autorisation particulière) de secouristes opérant aux Etats-Unis, au Canada, et dans certaines parties de l'Europe. Les équipes de Trauma peuvent être appelées en composant le 911 sur n'importe quel téléphone, ce qui retracera l'appel jusqu'à sa source. Vous êtes facturé à partir du moment où vous appelez jusqu'à votre arrivée à l'hôpital.

Vous pouvez également opter pour un émetteur deadman, qui s'activera et signalera automatiquement une équipe de Trauma au moment où votre modèle d'ondes cérébrales tombe dans un état de coma.

L'équipe de Trauma est composée d'ambulanciers paramédicaux ayant reçu une formation spécialisée en combat, qui feront tout ce qu'il faut pour protéger leurs clients. Les personnes assez riches pour se payer un plan médical de l'équipe de traumatologie reçoivent une carte et un implant de biopuce. Lorsque la puce reconnaît un problème médical dans le système d'un client, elle informe immédiatement l'équipe de Trauma qui se précipite sur les lieux pour stabiliser et extraire le patient, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

Modèle d'entreprise (2020) Modifier

Couverture d'assurance vie sur le corps entier Modifier

Ce régime de protection coûte 500 €$ par mois ou 5 550 €$ avec un rabais annuel.

En cas d'envoi d'une équipe de traumatologie, le client/patient devait également payer 100 €$ pour chaque minute jusqu'à son arrivée à l'hôpital le plus proche. Enfin, le client/patient doit également payer le coût de toutes les munitions que la Trauma Team a tiré, le carburant utilisé, et l'équipement ou le personnel endommagé.

Si l'équipe de traumatologie n'est pas en mesure de rejoindre le client dans les 10 minutes après l'alerte, le client/patient reçoit -50 % sur le coût des munitions utilisées.

Couverture d'entreprise Modifier

Le régime de protection d'entreprise coûte 1 500 €$ par mois, ou 16 500 €$ avec un rabais annuel.

Le régime d'assurance des cadres supérieurs du siège social coûte 12 €$ par mois, ou 22 000 €$ avec un rabais annuel.

Ces régimes de couverture promettent un temps de réponse de 7 minutes maximum. Le client/patient est amené au centre médical de dès la prise en charge. Il couvre tous les frais de munitions et de carburant, mais le client/patient doit quand même payer pour tout dommage matériel ou personnel.

Couverture de protection haute priorité Modifier

Ce régime coûte 34 000 €$ par an, et ne bénéficie d'aucun prix mensuel.

Ce régime est accompagné d'une carte en or Trauma Team Inc. Le temps de réponse de 3 à 5 minutes, ce qui, selon l'équipe de traumatologie, est le plus rapide de l'industrie. Une fois que le client/patient est pris en charge, il est emmené dans un hôpital au lieu d'un centre médical. Tous les frais de munitions et de carburant sont couverts, mais le client/patient doit quand même payer pour tout dommage matériel ou personnel.

Modèle d'entreprise (2077) Modifier

Dans Cyberpunk 2077, dans la mission Breaking Through, la cliente, Sandra Dorsett de Trauma Team possède une adhésion de niveau « Platinium ». Le support publicitaire de Trauma Team, visible dans le hall d'entrée d'un méga-bâtiment promet un temps de réponse de 3 minutes, temps apparemment amélioré depuis 2020.

Équipes Trauma Team Modifier

Chaque équipe Trauma Team est composée :

  • d'un pilote aérodyne
  • d'un co-pilote aérodyne et artilleur
  • deux spécialistes en sécurité
  • d'un chef ambulancier
  • d'un assistant ambulancier

Galerie Modifier