FANDOM

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

À l'heure actuelle, je ne vois même pas les corps comme des personnes. Je les vois comme des pièces ou des camionnettes.
— Un membre de l'équipe Trauma

Trauma Team International est une entreprise spécialisée dans les services médicaux d'intervention rapide. Trauma Team est l'une des sociétés les plus puissantes de l'ère cybernétique.

Aperçu Modifier

Une franchise (une entreprise opérant avec une autorisation particulière) de secouristes opérant aux Etats-Unis, au Canada, et dans certaines parties de l'Europe. Les équipes de Trauma peuvent être appelées en composant le 911 sur n'importe quel téléphone, ce qui retracera l'appel jusqu'à sa source. Vous êtes facturé à partir du moment où vous appelez jusqu'à votre arrivée à l'hôpital.

Vous pouvez également opter pour un émetteur "Deadman", qui s'activera et signalera automatiquement une équipe de Trauma au moment où votre modèle d'ondes cérébrales tombe dans un état de coma.

L'équipe de Trauma est composée d'ambulanciers paramédicaux ayant reçu une formation spécialisée en combat, qui feront tout ce qu'il faut pour protéger leurs clients. Les personnes assez riches pour se payer un plan médical de l'équipe de traumatologie reçoivent une carte et un implant de biopuce. Lorsque la puce reconnaît un problème médical dans le système d'un client, elle informe immédiatement l'équipe de Trauma qui se précipite sur les lieux pour stabiliser et extraire le patient, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

Galerie Modifier