FANDOM

Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2077

Les solos sont des tueurs à gages, des gardes du corps et des mercenaires. Grâce à leur professionnalisme et à leur formation constante, ils ont la capacité de percevoir le danger, de remarquer les pièges et ont une capacité presque surnaturelle d'éviter le mal.

Qui sont-ils ? Modifier

Vous êtes renés avec un pistolet dans la main - la main de chair et de sang, pas l'usine d'armes métalliques qui couvre la plus grande partie de votre bras. Que ce soit en tant que gardien indépendant et tueur à gages, ou en tant que cybersoldat d'entreprise qui fait respecter les accords commerciaux et les "opérations noires" de la société, vous êtes l'une des machines de combat d'élite du monde du Cyberpunk.

La plupart des Solos ont fait une période militaire, soit dans une armée d'entreprise, soit dans l'une des "actions policières" continues du gouvernement à travers le monde. Au fur et à mesure que les dégâts de la bataille s'accumulent, vous commenciez à compter de plus en plus sur le matériel - des cyber-membres pour les armes et les armures, des puces de bioprogramme pour augmenter vos réflexes et votre conscience, des drogues de combat pour vous donner cet avantage sur vos adversaires. Quand vous êtes le meilleur des meilleurs, vous pourriez même quitter les rangs du samouraï corporatif et aller rōnin (samouraï sans maître) - en freelance. Vos talents mortels de tueur, de garde du corps ou d'exécuteur seront apprécier à quiconque peut payer vos honoraires très élevés.

Ça a l'air bien ? Il y a un prix - un lourd. Vous avez perdu tellement de votre corps d'origine que vous êtes presque une machine, vos réflexes meurtriers sont si élevés que vous devez vous retenir de devenir fou à tout moment. Des années de lutte contre les drogues prises pour garder le bord vous ont donné des dépendances terrifiantes. Tu ne peux faire confiance à personne - ta mère, tes amis, tes amants - personne. Une nuit, vous dormez dans un appartement en copropriété dans la ville - la nuit suivante, dans une allée sale de la rue. Mais c'est le prix à payer pour être le meilleur.

Et vous êtes prêt à payer. Parce que tu es un Solo.

Talent particulier Modifier

Sens du combat : Cette capacité est basée sur la formation et le professionnalisme constants du Solo. Ke sens du combat permet au Solo de percevoir le danger, de remarquer les pièges et d'avoir une capacité presque surnaturelle d'éviter le mal. Votre sens du combat vous donne un bonus sur votre compétence conscience e Initiative égal à votre niveau de compétence sens du combat.