FANDOM

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

Samouraï est un groupe de chrome rock (fusion entre le punk, le rock, et le métal) légendaire apparaissant dans Cyberpunk 2077 pour qui la musique était un moyen de se rebeller et de combattre le système.

Johnny Silverhand est le chanteur principal.

Les musiques de ce groupe sont :

Le célèbre groupe Samouraï a été découvert en 2003 par Jack Masters, un cadre chez Universal Music.

Jack a signé le groupe après les avoir vus jouer au Rainbow Cadenza, un backstreet bar à Night City.

Les membres étaient :

  • Johnny Silverhand (chant/guitare rythmique)
  • Kerry Eurodyne (chant/guitare rythmique)
  • Denny (batteur)
  • Nancy/Bes Isis (claviériste)
  • Henry (contrebasse)

Trois semaines après avoir signé un contract avec Universal Music, leur premier single, « Blistering Love », a été numéro un du classement EuroCharts.

Les Samouraïs se sont séparés en 2008. Nancy est allée en prison pendant sept mois pour avoir poussé son mari violent hors du 83ème appartement par la fenêtre. Le groupe a fermement soutenu Nancy, mais l'accalmie de ces sept mois a eu raison d'eux, et chacun a pris une direction différente :

  • Henry s'est mis au travail sur un prototype d'interface humaine. Un accident lui a grillé le cerveau et il a dû reconstruire son esprit.
  • Denny s'est joint à un groupe appelé Mastermind.
  • Nancy a pris le nom de « Bes Isis » et est devenue une présence médiatique majeure sur le Network News 54.
  • Johnny Silverhand e Kerry Eurodyne se sont lancés dans des carrières de soliste couronnées de succès, souvent en tournée ensemble.

Discographie Modifier

Morceaux
Titre Album Année
Dancing With My Axe A Cool Metal Fire
Never Fade Away A Cool Metal Fire
(Out of) the City A Cool Metal Fire
Chippin' In A Cool Metal Fire
Blistering Love Single

Objets associés Modifier